Facebook Twitter Gplus LinkedIn E-mail RSS
magnify
magnify
Home Modele de chambre a coucher avec dressing et salle de bain
formats

Modele de chambre a coucher avec dressing et salle de bain

Le dressing de base de style minimaliste est généralement simple et fonctionnel, conçu pour maximiser l`espace de stockage, obtenir l`ordre et le rendre facile à inspecter une garde-robe entière en un coup d`œil. Avec des lignes épurées et nettes et une palette de blancs, de gris et de noirs, c`est un style qui convient bien aux propriétés modernes de toutes tailles et est relativement peu coûteux à réaliser. Un style minimaliste plus élaboré conservera les mêmes lignes épurées, mais sera plus audacieuse dans la palette, juxtaposant souvent de larges zones de couleurs contrastantes les unes contre les autres – par exemple, des étagères blanches sur fond noir ou un mur de fonctions vibrant jumelé à un couleur de plancher sobre. Maîtrisez un style cohésif en faisant écho aux éléments de conception d`autres zones de la maison. Ici, les carreaux à motifs surmonté d`un coureur persan émulent le reste d`une maison confortable en Californie. Le style intemporel est livré avec du chrome, du marbre et des blancs frais dans la salle de bains principale d`une maison côtière. Sautez une porte de douche traditionnelle ou un rideau pour un look plus lisse (et un nettoyage plus facile). Le stockage des vêtements est généralement une affaire humble consistant en une commode, un placard simple, et peut-être un coatrack ou deux. Mais c`est agréable de rêver d`avoir un dressing spectaculaire avec salle d`accès tout en un seul endroit-pas plus de recherche chaque placard dans la maison pour que les vêtements de saison et ces chaussures supplémentaires. Ce poste ressemble à 20 chambres inspirantes qui combinent des intérieurs élégants avec des solutions de stockage et d`organisation intelligentes. Si vous n`avez pas déjà envie Walk-in placard avant de voir ce post, vous pourriez trouver vous-même à la recherche de moyens de récupérer suffisamment d`espace au sol après avoir vérifié ces armoires brillantes. Scott Gardner, 919.320.3022scott@gmddesigngroup.comwww.gmddesigngroup.com à partir du moment où vous atteignez le sommet de l`escalier et de regarder vers le balcon ouvert, vous avez un sentiment d`arrivée à la porte d`entrée du sanctuaire au-delà des portes doubles. Une fois à l`intérieur de la suite principale, le vaste porche privé et couvert vous attire dans l`espace.

Pour compléter l`expérience de la suite principale, la rotonde crée un Hub pour intégrer visuellement et physiquement la chambre, la salle de bains et le placard. Laissez la lumière naturelle sans sacrifier la vie privée. Sautez Stores (les cordons finissent toujours emmêlés de toute façon) et installer un ensemble charmant de volets comme traitements de fenêtre à la place. Un vestiaire de style champêtre doit être frais, reposant et lumineux. Les murs ont tendance à être dans des tons crème ou neutres tels que gris pâle ou vert, avec du parquet ou des tapis en beige, Camel ou des teintes similaires. Avec des caractéristiques telles que des meubles peints en blanc et des compartiments voûtés de garde-robe, le style de pays a souvent antique Français sentiment qui peut être très attrayant sans sembler trop pointilleux ou délicat. Cela le rend particulièrement approprié pour un dressing “son et Sienne”. Il fonctionne également très bien dans une pièce plus spacieuse où les armoires et les étagères peuvent être mis à l`échelle pour créer un sentiment de luxe solide et impressionnant expérience avec des carreaux de ciment de style ancien monde dans une salle de bain où la petite superficie est moins d`un investissement. Pour que ces jolies couleurs durent, protégez les carreaux des dommages causés par l`eau avec un scelleur pénétrant.

Oui, des meubles raffinés peuvent aller dans la salle de bain. Si vous avez l`espace, un siège confortable se place dans une suite parentale. Les mêmes éléments d`un dressing room qui font gagner du temps chaque matin vous donneront également plus d`espace dans votre chambre. Sans une suite dressing, vous vous trouverez courir d`une armoire, à une commode, à un placard trouver quelque chose à porter.

 
 Share on Facebook Share on Twitter Share on Reddit Share on LinkedIn